Aéro Aventure : c'est parti !

Aéro Aventure : c'est parti ! Aéro Aventure : c'est parti !
Facebook Twitter Share
21/04/2021 à 09:55

Le top départ est donné pour nos 150 familles sélectionnées. Au total, près de 900 familles se sont mobilisées à travers les Hauts-de-France, la Flandre et la Wallonie pour participer à notre challenge ! Un engouement qui témoigne de l’intérêt porté à la qualité de l’air.

Nos explorateurs ont débuté l’aventure 

Depuis début avril, nos familles françaises et belges ont reçu leur premier kit pour l’Aero Aventure. Elles sont désormais dotées d’un microcapteur de l’air pour les 4 prochains mois et pourront réaliser leurs premiers défis, orientés ce mois-ci sur la qualité de l’air à l’intérieur de nos maisons.

Des challenges en tout genre pour l’Aero Aventure

Chaque semaine, les familles seront mises au défi d’explorer l’air qui les entoure avec des expériences à réaliser en intérieur et en extérieur, et des actions à mettre en place au quotidien pour favoriser un air meilleur.

Voici un aperçu de leurs 1ères contributions : créer un nid douillet pour ranger leur ami « Capto ».

De la boite duvetteuse à la petite maison en carton, en passant par la station de mesure futuriste en blocs de construction, nos petits explorateurs ont relevé le défi haut la main avec de jolies créations.
aero box1

Aperçu des créations des jeunes aventuriers (1 : Famille Habran / 2 : Famille Falzone / 3 : Famille Delannoye) 

 

D’autres surprises comme celles-ci les attendent durant cette aventure, que vous pourrez suivre sur nos réseaux sociaux ! 

logo Facebook

Suivez-nous sur Facebook !

logo twitter

Suivez-nous sur Twitter !

La protection de vos données est notre priorité. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de vous fournir des données de qualité, nous assurer du bon fonctionnement du site et en mesurer l’audience.
J'ai compris